4 bonnes raisons de devenir partenaire

Banques, fonds d’investissements, business angels, investisseurs en capital risque, devenez notre partenaire.Nous recherchons des partenaires financiers qui désirent réaliser des investissements profitables, dans des entreprises innovantes et diverses en Afrique.

Accédez à des projets viables et porteurs

Nous identifions les meilleurs entrepreneurs et projets d'affaires africains dans un large éventail de secteurs. Nous vous y donnons accès.

  

Réalisez des investissements rentables

Bénéficiez d’un retour sur investissement (ROI) attractif et d’un risque dilué en contrôlant l’utilisation faite de vos investissements.

Appuyez-vous sur une équipe fiable et compétente

Nous disposons de l’expérience opérationnelle et des compétences stratégiques pour atteindre les objectifs fixés par les sociétés que nous finançons.

Contribuez à l’essor économique du continent

Investissez aujourd’hui et contribuez à créer vos partenariats et vos clients de demain!

Devenir

partenaire

financier

Ayez toutes les cartes en main

pour le choix des projets que vous financez!

Partenaires financiers, nous vous donnons accès aux meilleurs entrepreneurs et projets d'affaires africains.

En devenant partenaires financiers

  • Faites votre choix parmi les projets présélectionnés par ForthInvestment
  • Rencontrez les porteurs de projets à votre convenance.
  • Engagez-vous, pour un nombre minimum de projets proposés, à investir un pourcentage de l’investissement réalisé par ForthInvestment.
  • Co-définissez les conditions et les garanties réclamées aux porteurs de projets.
  • Participez à la cogestion de la société si vous le souhaitez, en partageant votre carnet d’adresses et vos compétences selon vos disponibilités.

Des offres de partenariats non financiers existent également et s’adressent aux acteurs souhaitant nous accompagner en partageant leurs carnets d’adresses, leurs vitrines de communication (site internet, journaux, évènements…) et leurs ressources (documentation, locaux, matériels…).